Accueil > Non classé > Envoyer des sms gratuitement et en illimité depuis Internet c’est possible

Envoyer des sms gratuitement et en illimité depuis Internet c’est possible

Aujourd’hui j’ai découvert un site qui peut certainement vous intéresser si vous êtes un mordu de sms. Ça s’appelle Texto Grato, un nom évocateur puisqu’il vous propose d’envoyer des textos gratuitement et sans publicité.

J’ai testé le service, et je peux vous dire que le site tient ses promesses. ;)

Vous êtes limité à 137 caractères par message. En revanche, le nombre de sms n’est lui pas limité, vous devez juste respecter un intervalle de quelques minutes entre chaque envoi.

Vous pouvez envoyez un SMS toutes les 15 minutes.


En échange, la mention : <http://www.textograto.com&gt;, est ajouté à la fin de votre sms, ce qui je trouve est la moindre des choses pour le service rendu.

L’adresse du site : http://www.textograto.com

  1. Manzel’Ocey
    19 septembre 2010 à 15:02 | #1

    c’est pratique mais bon il y a plein de forfait avec sms illimités …
    parcontre est ce que pour la martinique c’est illimité aussi ?

    • 19 septembre 2010 à 15:14 | #2

      Oui il y a pleins de forfaits avec sms illimités, mais c’est pas gratuit ;)
      Je pense que ça doit marcher pour la Martinique, tu peux tester et nous dire :)

    • 22 septembre 2010 à 22:19 | #3

      Tu as pu tester ? :)

  2. Célibataire et Stupéfiante
    19 septembre 2010 à 16:09 | #4

    C’est cool comme site ça, après moi j’ai les textos illimités sur mon iPhone de toute façon :)
    Je vais en parler à mes potes qui sont trop radins pour répondre à mes textos! lol!

  3. 22 septembre 2010 à 22:50 | #5

    Très bonne astuce à connaître ! Mais bon de nos jours "presque" tous le monde a un forfait SMS illimités.

    • 22 septembre 2010 à 22:53 | #6

      Oui, "presque" tu fais bien de préciser :mrgreen:
      Moi même je n’ai pas SMS illimités ;)

  1. No trackbacks yet.

Les commentaires du blog sont des espaces de partage conviviaux. Merci donc de garder à l'esprit que vos messages peuvent être modérés à tout moment s'ils sont mal écrits ou s'ils font preuve d'irrespect.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

