Accueil > Non classé > DavidMeShow : Le Céline Dion version masculine ?

DavidMeShow : Le Céline Dion version masculine ?

Bon… Je doit vous fait une confidence : je pense que j’y suis aller un peu fort sur le titre, je doit vous avouer que je ne suis pas très inspiré avec par les titres de mes billets en ce moment. Mais en tant que blogueur qui fait attention à son image, je vous promets de faire des efforts… 🙂

« Céline Dion version masculine » Pourquoi cette comparaison avec Céline ?

Eh bien pour une seule raison, totalement injuste je vous l’accorde : DavidMeShow est canadien. Mais pas seulement, il est canadien, chanteur et musicien et comique et geek.
Bien. Maintenant que j’ai réussi à excuser la débilité de mon titre, je vous présente brièvement l’originalité de ce mec.

DavidMeShow c’est un type qui a fait une belle brochette de conneries en vidéo. Il vous fera rire avec un humour enfantin et léger, c’est un personnage attachant qui saura vous surprendre par ses vidéos.
DavidMeShow c’est aussi un nom qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ses vidéos sur Youtube comptabilisent plus de 2 200 000 vues.


Voici un cadeau bonus pour les plus romantiques d’entre vous, DavidMeShow nous chante une histoire d’amour…

Vous pouvez retrouvez ses vidéos (en français et en anglais) sur son compte Youtube.

Catégories :Non classé Étiquettes : , , , , , , ,
  1. 15 août 2010 à 00:25

    Heureusement je ne connais pas de Martin.

    • 15 août 2010 à 01:14

      Ouai, Martin et ses problèmes de pompon. Il doit même pas attention en plus je suis sûr… c’est pour ça qu’il l’a perdu.

  2. 15 août 2010 à 19:59

    DavidMeShow a depuis aujourd’hui une nouvelle page Youtube exclusivement francophone de Vlog Quotidien :
    http://www.youtube.com/DavidMeShowFR

  1. No trackbacks yet.

Les commentaires du blog sont des espaces de partage conviviaux. Merci donc de garder à l'esprit que vos messages peuvent être modérés à tout moment s'ils sont mal écrits ou s'ils font preuve d'irrespect.

