Accueil > Non classé > Azap : Le Zapping de W9 à la sauce Camille Combal

Azap : Le Zapping de W9 à la sauce Camille Combal

Camille Combal

C’est pas souvent que je parle de télévision sur mon blog, et pour cause, ça fait quand même plus d’un an que je ne regarde plus tellement la télévision… Ça ne veut pas dire pour autant que je ne la regarde plus du tout, mais l’avantage d’Internet c’est que l’on peut réellement choisir son programme. Bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui j’ai revu une émission qui me faisait bien rigoler en 2009 et que j’ai envie de vous la faire connaître (si ce n’est pas déjà fait).

Ça s’appelle Azap et c’est diffusée sur W9, c’est un zapping où Camille Combal (le présentateur) avec toute son équipe y décrypte avec leur ton décalé et humoristique les dernières émissions de télé.

Extrait :

Depuis que je n’ai plus mis les pieds devant la télé, l’émission semble s’être laissé aller. Camille Combal apparaît moins drôle qu’avant et ses blagues sont interprétées méchamment par le public, c’est l’impression qu’on ressent sur les forums consacrés à Azap.

Voter pour cet article
Catégories :Non classé Étiquettes : , , , , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Les commentaires du blog sont des espaces de partage conviviaux. Merci donc de garder à l'esprit que vos messages peuvent être modérés à tout moment s'ils sont mal écrits ou s'ils font preuve d'irrespect.

