Accueil > Inclassable > Piranha 3D : Le film du moment !

Piranha 3D : Le film du moment !

Vendredi dernier j’ai été voir Piranha 3D au cinéma, c’est un film d’horreur sorti le 1er septembre dernier et c’est en 3D donc prévoyez de quoi acheter les lunettes spéciale 3D ou prenez les votre si vous en avez déjà.

L’histoire en bref

« Alors que la ville de Lake Victoria s’apprête à recevoir des milliers d’étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d’où des milliers de piranhas s’échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré… La journée va être d’autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls ! » Via.

J’ai fait un tour sur les sites de critiques cinéma pour voir un peu ce qui se dit… Et j’ai constaté qu’une remarque en particulier ressortait souvent : Ce film devrait être interdit aux moins de 16 ans minimum. Entre les corps déchiquetés et les nombreuses scènes de nus, je doute que ce film est à recommander à nos petites têtes blondes…

Recherchez des extraits sur Youtube (en dehors de la bande annonce), vous allez vite être fixé.
Le réalisateur s’est amusé à multiplier les mises à morts originales, entre une fille qui se coince les cheveux dans l’hélice d’un bateau alors que le pilote cherche à le faire démarrer ou une autre qui se fait manger par les piranhas alors qu’elle fait du ski nautique… Humour noir assuré !

La bande annonce

Je trouve que ce film est excellent, ce mélange d’humour noir et d’horreur n’oubliera pas de vous faire sursauter ! Un film à conseiller à tous les spectateurs (avertis).

  1. Célibataire et Stupéfiante
    18 septembre 2010 à 21:31

    Oui je l’ai pas précisé sur mon article sur ce film, mais en fait je suis assez d’accord: effectivement Piranhas n’est pas un film pour des gamins de 12-13 ans, on voit une bite détachée du corps en train de flotter quand même lol, et c’est pas les seins (siliconés, oui oui je maintiens mon point de vue!) qui manquent.
    Je me souviens qu’on avait interdit des films genre Kill Bill, A l’intérieur, etc. aux moins de 16 ans alors que je trouve les scènes dedans moins violentes que les scènes dans Piranhas…

  2. Manzel'Ocey
    19 septembre 2010 à 15:04

    je trouvais que ça ressemblait plus à un téléfilm qu’autre chose ,et la scène que j’ai trouvé très très comique qui n’avait même rien à faire dedans c’est quand les filles nageaient toutes nues mdr

  1. No trackbacks yet.

Les commentaires du blog sont des espaces de partage conviviaux. Merci donc de garder à l'esprit que vos messages peuvent être modérés à tout moment s'ils sont mal écrits ou s'ils font preuve d'irrespect.

