Accueil > Non classé > Les nouveautés sur Blog Ebeho

Les nouveautés sur Blog Ebeho

Bonjour à tous,

Tout d’abord je souhaiterais remercier tous ceux qui apportent leur contribution au blog, que ce soit par vos commentaires, vos liens retour, ou bien les fans sur la page facebook ou encore les followers sur Twitter, c’est grâce à vous que le blog vit, et qu’il prends de l’ampleur petit à petit.

Je profite de ce post pour vous dresser un portrait des quelques nouveautés qui sont apparues récemment sur le blog :

Tout d’abord, l’apparition d’une rubrique « Je vous recommande » à droite. Ça me permet de partager avec vous des sites que je trouve intéressant, avec un ton original que je suis régulièrement.

Ensuite, on a un encart « Blog Ebeho sur Twitter » avec mes tweets. Je l’ai rajouté parce que les visiteurs ne pensent pas tous à jeter un coup d’oeil sur le compte twitter de Blog Ebeho, or j’y poste pas mal de news, d’infos quand je n’ai pas le temps ou l’utilité d’en faire un article.

Dans la série nouveautés sur le blog, je peux vous citer la création d’une signature dynamique. Elle s’adresse essentiellement aux utilisateurs de forums, ça permet de suivre les actus du blog, et par ailleurs d’en faire un peu la promo 😉

Que dire de plus ? N’hésitez pas à me laisser un avis, une suggestion ou toute autre remarque qui peut être utile à prendre en compte sur la page : Votre avis m’intéresse

Sachez que vous avez toujours mon adresse mail à disposition pour m’envoyer des vidéos, des idées d’articles, ou d’autres découvertes.

À bientôt 🙂

  1. 28 septembre 2010 à 22:24

    Je te souhaite bon courage pour la suite! Je suis moi même dans les balbutiements de mon blog. Ce n’est pas facile de se faire une place dans le monde des blogueurs. Si tu es à la recherche d’insolites je te conseilles d’aller faire un tour sur mon http://www.droledeblog.com J’essaye d’y publier quotidienne ma vision décalée de l’actualité!
    PS : un petit lien pour aider dans mon blogroll

    • 28 septembre 2010 à 22:49

      Bon courage pour ton blog également 😉
      J’ai eu plusieurs fois l’occasion d’y faire un petit tour, je trouve ça pas mal, mais si j’avais un petit conseil à te donner ça serait de bosser la mise en page de tes articles, j’ai assez de mal à lire de gros pavés ou alors faut vraiment me motiver :mrgreen:.
      J’espère que tu en tiendras compte, et tu pourra avoir un lecteur de plus parmis les fidèles de ton blog 😉

      Merci pour ton lien, un lien vers ton site a été ajouté sur la page Soutenir le blog. 🙂

  2. Célibataire et Stupéfiante
    30 septembre 2010 à 21:05

    Je crois que je vais t’embaucher pour faire le design de mon blog, lol, tellement ton logo et ta signature dynamique sont booooo 🙂

  3. Célibataire et Stupéfiante
    30 septembre 2010 à 21:06

    Ah oui et puis je suis dans ton « Je recommande », ce qui est trop mignon! 🙂

  1. No trackbacks yet.

Les commentaires du blog sont des espaces de partage conviviaux. Merci donc de garder à l'esprit que vos messages peuvent être modérés à tout moment s'ils sont mal écrits ou s'ils font preuve d'irrespect.

