Accueil > Compilation > Compilation Vidéos Humour #4

Compilation Vidéos Humour #4

Une compilation humoristique toute fraîche pour les lecteurs de Blog Ebeho !

Voilà ce qu’il arrive lorsque le corps ne supporte plus les régimes



Vas-y mords lui l’oeil !



Anthony Kavanagh retourne le plateau de Morandini sur Direct 8



Au bowling, je savais que c’était possible d’exploser la piste si on lançait mal, mais alors pour ce qui est du plafond je me suis jamais poser la question bizarrement…



La troupe de théâtre « drôles de mecs » au Zénith de Strasbourg

N’hésitez à m’envoyer vos liens de vidéos par mail 😉

  1. Célibataire et Stupéfiante
    24 octobre 2010 à 16:22

    Ah la première vidéo… j’ai maintenant une bonne excuse de me sentir désespérément attirée par les gâteaux au chocolat… « c’est pas moi c’est mon ventre »

  1. No trackbacks yet.

Les commentaires du blog sont des espaces de partage conviviaux. Merci donc de garder à l'esprit que vos messages peuvent être modérés à tout moment s'ils sont mal écrits ou s'ils font preuve d'irrespect.

