Accueil > Non classé > Me at the Michaël Gregorio’s show at the Bataclan !

Me at the Michaël Gregorio’s show at the Bataclan !

Je suis vers le fond en bas au milieu… Vous ne me voyez pas ??
Haha ! C’est normal… Il y a trop de monde :mrgreen: mais j’y suis vraiment, je vous l’assure !

Blague à part, ce spectacle était exceptionnel, je vous le recommande franchement !
Rien à voir avec le petit timide Michaël Gregorio que l’on peut voir à la télé… On sent vraiment que le spectacle a bien été travaillé,  Michaël Gregorio se lâche totalement sur scène et emporte brillamment le public dans son spectacle mêlant subtilement humour et musique.

Catégories :Non classé Étiquettes : , , ,
  1. 16 novembre 2010 à 20:16

    Je ne le connais pas du tout.
    Par contre petite aparté, j’aime beaucoup la photo.

    • 16 novembre 2010 à 21:16

      Il est excellent ! Il passait à la télé il y a quelques mois, tu peux voir des extraits sur le net de ses talents vocaux je pense, en revanche tu ne pourra pas retrouver le côté humoristique du spectacle (c’est bien dommage car ce spectacle est assez marrant). C’est aussi bien rythmé, à la fin il se paye même le luxe de se faire porter par la foule dans une ambiance de discothèque. 🙂
      Enfin voilà, je pense que tout le monde aura compris que son spectacle m’a plus :mrgreen:

      Et oui pour la photo c’est assez sympa, en fait ça fait parti intégrante du spectacle : ils prennent une photo tout les soirs du public avec les bras levés (bonjour l’odeur :mrgreen: haha) et ensuite ils la publient sur facebook, c’est de là que j’ai pu l’avoir 🙂

  1. No trackbacks yet.

Les commentaires du blog sont des espaces de partage conviviaux. Merci donc de garder à l'esprit que vos messages peuvent être modérés à tout moment s'ils sont mal écrits ou s'ils font preuve d'irrespect.

