Accueil > Non classé > Blog Ebeho change d’habillage à l’approche des fêtes de Noël !

Blog Ebeho change d’habillage à l’approche des fêtes de Noël !

Il n’ y a pas que les magasins et les pubs à la télé qui ont le droit de s’habiller aux couleurs de Noël un mois avant Noël… Blog Ebeho a décidé de se mettre aussi aux couleurs hivernales !


Merci WordPress

Grâce à de nouvelles fonctionnalités mises en place par WordPress.com, je me suis dit que faire subir au blog un petit relooking ne lui ferait pas de mal.

Qu’est-ce qui a changé ?

  • Il neige sur Blog Ebeho ! Ça permet d’être cohérent avec le temps qu’il fait dehors… Rassurez vous, le verglas n’est pas prévu sur le blog, nos saleuses font un excellent travail !
  • Adieu la morosité ! Fini les couleurs grises/noires en arrière plan qui ne veulent rien dire… J’ai opté pour un bleu clair, chic et raffiné, qui m’a été conseillé par Cristina Cordula lors de l’émission Nouveau look pour un nouveau blog sur M6.

N’hésitez pas à laisser votre avis à propos de ces changements de couleur du blog !

Catégories :Non classé Étiquettes : , , , , , , ,
  1. Célibataire et Stupéfiante
    5 décembre 2010 à 18:16

    C’est sympa la neige sur le blog :p

  2. 12 décembre 2010 à 15:50

    J’adore la neige, je connaissais déjà le script car je l’ai longtemps utilisé sur les forums. 🙂
    Pour le bleu clair je trouve ça plus jolie 🙂

  1. No trackbacks yet.

Les commentaires du blog sont des espaces de partage conviviaux. Merci donc de garder à l'esprit que vos messages peuvent être modérés à tout moment s'ils sont mal écrits ou s'ils font preuve d'irrespect.

