Accueil > Non classé > Quoi de neuf par ici ?

Quoi de neuf par ici ?

Bonsoir à tous, tout d’abord je tiens à vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le blog, et à recommander sa lecture autour de vous. En effet, beaucoup de lecteurs arrivent ici grâce à des liens contenus dans des mails (source : statistiques WordPress). Vous êtes également de plus en plus nombreux à suivre mes actualités et celles du blog sur Twitter : @BlogEbeho.

Pourquoi cet article ? C’est avant tout pour faire un état des lieux, vous raconter ce que devient le blog, mais aussi pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser.

Vous devez sûrement êtes nombreux à constater que le blog ne publie pas beaucoup d’articles.
Certes. Puis-je vous posez une question ? Avez-vous déjà fait un tour sur le compte Twitter de Blog Ebeho ? C’est une véritable source d’information, plusieurs actualités y sont publiées chaque jour ce qui représente depuis sa création un flot d’actualité supérieur à 850 tweets.

 

Publier un article sur le blog ça demande du temps ; écrire du contenu avec une qualité correcte ne se fait pas avec du copier coller d’un autre site. C’est pour cette raison que le nombre de d’articles nouveaux chaque mois est forcément limité.

N’oubliez pas non plus la fan page facebook où des photos, des liens, et des statuts sont publiés là aussi régulièrement !

La fan page facebook de Blog Ebeho

A bientôt pour de nouveaux articles 😉

Advertisements
Catégories :Non classé Étiquettes : , , ,
  1. 15 mars 2011 à 15:05

    Je suis assez d’accord, tout dépend du type de blog que tu tiens bien évidemment mais si ton but c’est d’écrire des articles assez fournis (un peu comme ceux que je fais ou que tu fais) ben mieux vaut qu’il y en ait pas beaucoup. Parce que les gens qui mettent dans leur blog des articles qui sont des copier coller d’autres sites… on se demande à quoi ils servent…

  1. No trackbacks yet.

Les commentaires du blog sont des espaces de partage conviviaux. Merci donc de garder à l'esprit que vos messages peuvent être modérés à tout moment s'ils sont mal écrits ou s'ils font preuve d'irrespect.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :